Chambre de Commerce de Daifen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Principal lieu de rencontre entre les Marchands et les Clients
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Roserboard

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Marchand



Messages : 96
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37

L'arrivée de Roserboard Empty
MessageSujet: L'arrivée de Roserboard   L'arrivée de Roserboard Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:02

Tandis que les Marchands et les apprentis se soulaient à coup de schnaps et parlaient sans se lasser. Aucun ne pensait, qu’il y aurait une Dame Marchande en ces lieux, sauf Brahma et Mercure qui eux essayaient de boire moins, mais cela était tout de même difficile. L’appel du schnaps était trop fort.

Pourtant quand le brave seigneur Marchand Edmund, le Pacifiste d’Oustadhil, entra dans la pièce. Tous les regards se tournèrent vers la porte. A ses côtés se tenait une charmante petite naine, revêtu déjà des vêtements de la Guilde. Les marchands crurent, dans un premier temps, avoir trop abusé du liquide alcoolisé, mais vu que l’image persistait, ils comprirent sa véracité. Le Marchand Edmund souriait, et regardait surtout du coin de l’oeil le Co-Patron Hermès, qui avec sa tête de pervers, tentait constamment de rallier de Jeunes pucelles à la cause commerciale. (Personne ne savait vraiment ce qu’il comptait en faire. Et beaucoup ne voulait pas savoir.) Il se tourna alors vers l’assemblée des marchands :

Rangez vos verres de schnaps, stoppez vos paroles non soutenues et accueillez comme il se doit la Dame Roserboard dans la Guilde des Marchands !

Il montrait de son doigt elfique la jeune naine, qui s’était installé dans un coin de table auprès de tous les Marchands et Apprentis. Les regards étaient rivés sur elle. C’est pour ça qu’on prit en flagrant délit Brahma en train de faire connaissance avant tout le monde.

Je vous présente à tous Roserboard. Si vous le permettez, après avoir subi tous les tests nécessaires, je vous demande à ce qu’elle soit mon apprentie.

Beaucoup de regards intéressés se posèrent sur elle, mais ils comprirent vite qu’elle était sous la surveillance de Edmund.

Les Marchands qui ne s’attendaient pas à cela furent surpris de voir enfin une Apprentie dans la Guilde. Chacun leur tour, et avec beaucoup d’affection, ils souhaitèrent la bienvenue a Roserboard, et bonne chance. L’affection étaient si forte que Edmund eu beaucoup de mal à décoller le jeune Apprenti Lugus de Roserboard. Mais Roserboard n’étaient pas intimidée par cette chaleur masculine. Elle dégagea elle même Lugus et lui sourit, avec un léger clin d’oeil. Tous furent surpris de l’entrain qu’elle paraissait avoir.

Le nouveau Marchand Edmund s’approcha de son Apprentie un sourire au lèvres, puis s’installa à son tour à la table, près d’elle. Il leva son verre, scrutant les Marchands Jaloux et dit :

Maintenant, Marchands, buvons à l’arrivée d’une Apprentie dans la Guilde ! Trinquons pour Dame Roserboard qui a eu le courage de nous rejoindre !

Et c’est ainsi que les verres se levèrent pour accueillir Dame Roseboard, première Apprentie de la Guilde des Marchands.

Marchand Edmund, Pacifiste d’Oustadhil, tuteur de Roserboard. 302e lune de Daifen.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Roserboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre de Commerce de Daifen :: La Chambre de Commerce :: La Bibliothèque-
Sauter vers: