Chambre de Commerce de Daifen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Principal lieu de rencontre entre les Marchands et les Clients
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kinar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinar-Gagnus Roimli




Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Kinar Empty
MessageSujet: Candidature Kinar   Candidature Kinar Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:44

Longtemps simple ingénieur pour divers royaumes, pas forcement des royaumes nains d'ailleurs, Kinar-Gagnus décida un jour que son niveau de vie n'était pas suffisant. Il voulait un second oreiller en fil d'or.

Il commença par tenter de vendre ses services plus cher... ce qui marcha un temps. Jusqu'à ce qu'il voulut tout une literie en fil d'or.

Kinar, ayant plusieurs fis entendu parler des marchands, se dit qu'il s'agissait là d'une reconversion fort intéressante. Aprés avoir passer une bonne nuit sur ses chers oreillers d'or, pris un petit déjeuner dans un bol d'argent, en se faisant la reflection que ce bol serait mieux en or, il se rendit à la chambre de commerce et parla en ces termes, avec le plus fort accent nain, cela va de soit :

"Bonjour... alors euh, Je m'presente, Kinar-Gagnus Roimli, ingénieur, et futur marchand si vous l'acceptez ! Mon projet pour gagner de l'argent, c'est d'investir mon or pour construire des machines, les revendre pour faire plus d'or, que vais réinvestir pour faire plus de machine, que je vais revendre pour faire plus d'or... Et puis pareil avec les troupes militaire, voyez l'idée. Par contre euh... je connais pas vos méthode en faie... Euh... Et sinon, j'aime bien l'or.
Bon aller, j'vous paye la tournée générale à la Taverne ?!"

( je n'ai pas les 30 lunes demandés, mais j'ai precedement joués Orphilys d'Aran, et Ewen lame de Feu, deux elfes, et je suis venu pour la première fois sur daifen aux alentours de la lune 300. Je dois également préciser que j'ai un doublon, Tristan Aase, mort-vivant. Il va de soit que je connais les rêgles sur les doublons, et qu'il n'y aura pas d'interférence entre mes deux personnages. Enfin, je ne connais pas trés bien les pratiques des marchands, mais je ne demande qu'a apprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Epidemaïs

Epidemaïs


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Candidature Kinar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinar   Candidature Kinar Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:56

Salutations,

Votre profil est très intéressant. On manquait justement d'innovation ces derniers temps. Il faut dire que la plupart du temps, un Marchand se contente de vendre très cher ce qu'il a acheté pour une bouchée de pain. Donc un illustre Ingénieur fera beaucoup de bien à la Guilde.

Hermès vous a recommandé, c'est donc avec joie que nous vous accueillons au sein de la Guilde.

Nous allons vous attribuer un mentor qui sera en charge de vous instruire sur les techniques marchandes. Vous serez bientôt capable de voler (comme un gyrocopter nain hein Wink) de vos propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Kinar-Gagnus Roimli




Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Kinar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinar   Candidature Kinar Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:29

Merci beaucoup^^

J'ai en effet hate de m'enri... m'envoler au depend... euh, au service d'autrui.

Puis-je cependant savoir pour quelle raison Hermes m'a recommander?^^ Se souviendrait-il des deux seigneurs elfes pour lesquels j'ai travailler? (que j'ai incarner^^)
Revenir en haut Aller en bas
Epidemaïs

Epidemaïs


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Candidature Kinar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinar   Candidature Kinar Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:06

Je suppose qu'il connait vos relations puis avouez, vous avez du lui offrir du schnaps. Vous êtes un sacré manipulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Kinar-Gagnus Roimli




Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Kinar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinar   Candidature Kinar Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:41

Rhoo, voyons. Comment pouvait vous croire ça de moi? J'ai plutôt du lui offrir de bonne bière naine. Vous n'en voulais pas une chopine d'ailleurs? *tend la chopine, d'un demi-litre, sans attendre de réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Epidemaïs

Epidemaïs


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Candidature Kinar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinar   Candidature Kinar Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:22

Vous connaissez, nos points faibles, vous !
Je vous propose d'être mon apprenti la durée d'un continent que vous pouvez choisir.
Départ quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kinar-Gagnus Roimli




Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Kinar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinar   Candidature Kinar Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:53

Et bien je suis prés à partir quand bon vous semblera, je souhaiterai juste prendre si possible un conti à 3 tours par semaine, ce qui correspond aujourd'hui le mieux à mes disponibilités. Mais je vous laisse le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Epidemaïs

Epidemaïs


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Grenoble

Candidature Kinar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinar   Candidature Kinar Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:22

Que diriez vous de Tirphondhil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinar-Gagnus Roimli




Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2009

Candidature Kinar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinar   Candidature Kinar Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:12

Cela me convient. Va pour Tirphondhil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kinar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinar   Candidature Kinar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kinar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre de Commerce de Daifen :: Hall de la Guilde :: Candidature-
Sauter vers: