Chambre de Commerce de Daifen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Principal lieu de rencontre entre les Marchands et les Clients
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le sponsoring de Black Mamba à l'élection de Miss Daifen

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Marchand



Messages : 96
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37

Le sponsoring de Black Mamba à l'élection de Miss Daifen Empty
MessageSujet: Le sponsoring de Black Mamba à l'élection de Miss Daifen   Le sponsoring de Black Mamba à l'élection de Miss Daifen Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:07

Voici l’interview du seigneur Hermès tant attendue par tout Daifen, enfin presque, enfin quelques personnes quoi ! Il y dévoile toutes les ficelles du dur secteur d’activité qu’est le sponsoring, ainsi que bien d’autres choses ...

* Quel est l’intérêt des Marchands de parrainer des candidats à l’élection des Miss/Mister Daifen 2007 ?

L’intérêt des Marchands ? Il n’y a aucun intérêt pour les Marchands, étant donné que c’est moi et uniquement moi qui sponsorise Black Mamba. Mes collègues ne sont même pas au courant ! Donc c’est tout à mon intérêt. Ca me fait de la pub, même si je n’en ai pas vraiment besoin *sourire de frimeur*. Et puis quand on a de l’argent, il faut aider ses amis ! Dans la limite du raisonnable bien sûr… En plus, j’apparais sur toutes les affiches de publicité que les sous-fifres que j’ai payé un po chacun ont affichées, donc je suis content ! Même si mon portrait est en petit, cependant « Hermès, sponsor officiel » est affiché en grand !

* Qu’est ce qui vous a motivé à choisir ces deux personnes comme « protégés » ? Black Mamba a du coucher ?

Oulà ! Comme vous y allez ! Hum, je ne sponsorise que Black Mamba, pas Baramir. Baramir je le supporte en tant qu’ami, mais nous n’avons pas parlé d’un éventuel sponsoring. Et le « Black Mamba a dû coucher » c’est un peu fort non ? On se connaît pas beaucoup en plus nos relations sont amicales et professionnelles, rien de plus. Enfin je comprends que vous posiez la question, cependant elle n’est pas une fille facile, du moins j’espère pour elle.

* Que comptez-vous faire pour leur apporter une assistance active, concrète et efficace ?

Et bien c’est simple, il suffit de parler de Black Mamba à toutes mes connaissances, de faire un portrait d’elle et de l’afficher un peu partout sur les murs de Daifen. Bien évidemment, il faut qu’elle soit « en évidence », sinon personne ne va voter pour elle ! Cependant, je trouve qu’elle se débrouille pas mal dans la taverne ! Il y a aussi mes méthodes peu catholiques, même si cette religion n’existe pas ! :d Tuer les opposants est un moyen bien trop barbare, je suis civilisé, pas comme certains … Mes méthodes sont l’envoi en camps de vacances, où des activités diverses sont proposées, comme la spéléologie, les sports d’hiver, … Les pots de vin sont aussi monnaie courante. Bref c’est la belle vie !

* Pensez-vous que cette pratique du « sponsoring » ait de l’avenir ? Ne craignez-vous pas qu’elle ne reste pas très longtemps le monopole des Marchands ?

Vous savez, pour être un sponsor, il faut quand même une certaine expérience de la vente, car c’est quasiment uniquement de la vente. On vend une image à des seigneurs qui doivent baver partout devant une superbe jeune femme, qui est en l’occurrence Black Mamba, c’est tout ce qui change. Le monopole ne m’inquiète pas, car je sais que les futurs Miss et Mister Daifen peuvent compter sur moi pour l’emporter. Ce qui est gênant c’est qu’on ne puisse sponsoriser qu’un seul candidat et une seule candidate à chaque fois, toutes et tous les sponsoriser augmenterait le prestige et l’éventuelle plus-value.

* Que diriez vous à un candidat qui souhaiterait se faire sponsoriser pour la compétition de l’année prochaine ?

Je lui dirais : « Je peux être ton sponsor, si j’y vois grand intérêt pour moi ! » Aussi et surtout, qu’il ou elle doit tout faire, y compris utiliser des moyens machiavéliques s’il le souhaite, car je n’oblige personne, pour arriver à ses fins, c’est-à-dire devenir Miss ou Mister Daifen ! C’est aussi simple que ça ! Je lui dirais aussi « Viens chez les Marchands, tu auras des appartements luxueux dans la Chambre de Commerce, du schnaps, des pastilles Vichy et tu seras toujours bien traité(e) par l’ensemble des Marchands et des Marchandes, si un jour il y en a, et j’espère bien qu’il y en aura !

* Un Marchand est d’ors et déjà inscrit dans la compétition : Khorèn. Cette coïncidence est-elle planifiée ? N’y a-t-il point conflit d’intérêts ?

Ca n’est absolument pas planifié, et d’ailleurs vous me l’apprenez ! Et pour votre information, Khorèn est en passe d’entrer dans notre Guilde, ce qui parait logique vu son métier ! Je pense qu’il servira très bien les intérêts de la Guilde, ainsi que, bien sûr, ses propres intérêts. Cependant, il est bien de savoir qu’un Marchand, même s’il n’est pas encore affilié à la Guilde des Marchands, se présente à Mister Daifen. Peut être en verrez vous d’autres l’année prochaine, cela pourrait être intéressant … S’auto sponsoriser, voilà une technique pas mal ! Ca fait des frais en moins !

* Jusqu’à où serez vous prêts à aller pour favoriser vos protégés ?

Je suis prêt à aller jusqu’au strip-tease intégral ! :d Heu non, pas à ce point quand même, mais dépenser beaucoup d’argent ne me dérangera pas, mais je dois être quasi sûr que la personne que je sponsorise gagne. J’ai une grande confiance en Black Mamba et en son potentiel, donc à vrai dire je ne suis pas inquiet. Mais il est intéressant de voir qu’il n’y a pas qu’elle dans la compétition ! J’ai attentivement lu les parchemins explicatifs de leurs motivations, et je trouve celui de Black Mamba vraiment très bien ! Bref, je me focalise sur la candidature de Black Mamba.

* Le mot de la fin ?

Achetez moi des unités !!! Et votez pour Black Mamba, c’est la plus belle, la plus intelligente enfin ça c’est pour la flatter vu qu’elle est blonde, bref, la plus quoi ! Vive le schnaps et les pastilles Vichy ! Et un conseil, examinez attentivement l’image située à la fin du parchemin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sponsoring de Black Mamba à l'élection de Miss Daifen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre de Commerce de Daifen :: La Chambre de Commerce :: La Bibliothèque-
Sauter vers: