Chambre de Commerce de Daifen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Principal lieu de rencontre entre les Marchands et les Clients
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une attaque!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmund




Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Terre de Daifen

Une attaque!!! Empty
MessageSujet: Une attaque!!!   Une attaque!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:59

Seigneurs et marchands!


Les seigneurs Lordsoth, Deathbringer, Parsifal ont attaquer mon royaume, alors que le seigneur Parsifal était l'allier de mon client... Je propose donc de les mettres en liste rouges et de les faires détruire sur chaque continent ou nous les trouverons!


====EDIT de moi-même====

J'avais envoyer un pigeon aux seigneurs m'ayant attaquer, ils ne savaient pas qu'un marchand pouvais quitter "dignement" un continent avec un message à Findel...


Mais j'ai une idée d'ailleurs, faire en sorte qu'un marchand puisse "quitter le continent" une fois qu'il ne reste que 4 seigneurs (lui compris dans les 4) en courses, vais missiver Findel afin de lui proposer cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentetnoemie.skyblog.com
Epidemaïs

Epidemaïs


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Grenoble

Une attaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Une attaque!!!   Une attaque!!! Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:27

Voila maintenant faut aller voir Liste ROUGE et NOIRE dans "informations diverses" du "hall de guilde".
Car une trahison reste une trahison quel que soit l'intention de départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre de Commerce de Daifen :: La Chambre de Commerce :: La Taverne du Commerce-
Sauter vers: