Chambre de Commerce de Daifen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Principal lieu de rencontre entre les Marchands et les Clients
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Vergil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vergil JACKAL

Vergil JACKAL


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature Vergil Empty
MessageSujet: candidature Vergil   candidature Vergil Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:07

Habitant les terres de Daifen depuis peut ...Je m'efforce de me remplir les poches .
Heureux sur un champ de bataille, ,je le suis encore plus les poches pleine .

J'ai toujours crut avoir un don pour le commerce ...,jusqu'au jour ou j'ai aperçus un vrais marchand a l'oeuvre.
Vidé les poches d'un pige...d'un client ,ressembler à de l'art avec ce marchand.

Une drôle de sensation parcourut mes poches ,alors est née ma raison de vivre ...accumulé énormément d'or, vivre dans l'or, dormir sur l'or, manger de l'or ....peut etre pas .
Rien n'est plus agréable que de voir un client heureux les poches vide ,surtout si je lui est vider .
Je pris en chasse ce mystérieux marchand et ces traces me guidé ici .

Voila pourquoi je me permet de vous proposé ma candidature afin de devenir un vrais marchand ,de connaitre toute les subtilités de l'art de dépouiller les clients et de tiré profit de tout ce qui peut etre vendu ...c'est à dire tout ou presque .ma loyautée sera sans faille

Je retourne à mon infusion de billet et compter mon or...

cordialement Vergil JACKAL
Revenir en haut Aller en bas
Epidemaïs

Epidemaïs


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Grenoble

candidature Vergil Empty
MessageSujet: Re: candidature Vergil   candidature Vergil Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:10

Salutations Noble Candidat,

Votre candidature a attiré notre attention et nous sommes entrain de l'étudier.
J'ai néanmoins une question : de combien d'expérience pouvez-vous vous prévaloir en tant que Seigneur-Guerrier ?
Autrement, j'ai bien noté vos motivations Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vergil JACKAL

Vergil JACKAL


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature Vergil Empty
MessageSujet: Re: candidature Vergil   candidature Vergil Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:41

Cela fait un peut plus de 150 lunes que je suis sur les terres de daifen et j'arrive à la fin de mon premier continent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Marchand



Messages : 96
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37

candidature Vergil Empty
MessageSujet: Re: candidature Vergil   candidature Vergil Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:41

Parlez nous un peu de votre passé daifenien, s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vergil JACKAL

Vergil JACKAL


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature Vergil Empty
MessageSujet: Re: candidature Vergil   candidature Vergil Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:53

Il n'y a pas grand choses à dire sur mon passé daifenien , je suis toujours resté le plus discret possible . Smile (hrp: j'ai fait partis des dragons avant leurs disparitions ,mais a part quelque continent à leurs coté il n'y a pas grand choses à dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Marchand



Messages : 96
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37

candidature Vergil Empty
MessageSujet: Re: candidature Vergil   candidature Vergil Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:44

Messire, nous avons décidé d'accepter votre candidature.

Je vous demanderais de bien vouloir accepter la Charte de la Guilde des Marchands, en indiquant que vous êtes d'accord en dessous de la Charte https://marchandsdaifen.forumactif.org/informations-diverses-f8/charte-de-la-guilde-des-marchands-t1.htm


Nous allons faire en sorte qu'un Marchand vous initie rapidement au marchandage.

(HRP: par ailleurs, nous te demandons un effort sur l'orthographe, il suffit juste de corriger les mots soulignés en rouge dans les messages que tu écris, donc rien de bien compliqué Wink
Merci de ta compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil JACKAL

Vergil JACKAL


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

candidature Vergil Empty
MessageSujet: Re: candidature Vergil   candidature Vergil Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:53

Merci ,j'espére etre digne d'un marchand
Revenir en haut Aller en bas
Epidemaïs

Epidemaïs


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Grenoble

candidature Vergil Empty
MessageSujet: Re: candidature Vergil   candidature Vergil Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:30

Bienvenue, cher nouveau collègue.
Nous allons vous montrer vos locaux, la salle de détente et surtout le bar de la chambre de commerce. Vous verrez que tout est fait pour améliorer le confort des Marchands afin qu'ils puissent être à l'apogée de leur art. tongue
Et enfin, vous vous rendrez vite compte qu'être Marchand c'est être respectable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Vergil Empty
MessageSujet: Re: candidature Vergil   candidature Vergil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Vergil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre de Commerce de Daifen :: Hall de la Guilde :: Candidature-
Sauter vers: