Chambre de Commerce de Daifen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Principal lieu de rencontre entre les Marchands et les Clients
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un client c'est sacré.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baramir




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009

Un client c'est sacré. Empty
MessageSujet: Un client c'est sacré.   Un client c'est sacré. Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:35

Un nain se présenta dans la petite auberge des Marchands. Il portait sur lui une simple cape de voyage et une tunique sobre de couleur brune, avec les armoiries de la cité d'Eckmöl cousues sur le coeur. Il poussa la porte et se rendit directement au comptoir, ou il commanda un repas chaud. Puis il alla s'installer à une table, confortablement, attendant qu'un des maîtres des lieux viennent le voir. Il était venus ici pour parler affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Marchand



Messages : 96
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37

Un client c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Un client c'est sacré.   Un client c'est sacré. Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:55

Hermès eut rapidement vent du fait qu'un nain attendait les Marchands, il laissa donc pour quelques instants ses plans pour Ordradhil, prit sa choppe de schnaps et descendit voir de quoi il relevait. Il vit Baramir, le salua de la main puis s'approcha pour s'enquérir de sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Baramir




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009

Un client c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Un client c'est sacré.   Un client c'est sacré. Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:00

Alors que je commençait tout juste à boire la bière que le tavernier venait de m'apporter, des bruits de pas se firent entendre de l'escalier. Je jetais un coup d'oeil et vit mon vieil ami Hermes descendre. D'un geste de la main il me salua puis vint s'assoir à ma table. Je lui serrais la main avec un large sourire sur le visage.

"Bonjour mon ami. Comment te portes-tu ?

Je ne suis pas ici pour une simple visite de courtoisie, même si c'est toujours un plaisir que de te voir. Je suis ici pour requérir les services de la guilde lors de mon prochain continent. Ou du moins, prendre quelques informations que je n'ai pu trouver ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Epidemaïs

Epidemaïs


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Grenoble

Un client c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Un client c'est sacré.   Un client c'est sacré. Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:53

Epidemaïs débarqua dans la salle, non pas qu'il savait la visite d'un bon client, mais il avait une petite soif comme toutes les demi-heures.

Ah tiens bonjour Seigneur Baramir, je vois que vous êtes déjà en train de parler affaire avec Hermès. Si vous avez besoin de moi, je suis au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baramir




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009

Un client c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Un client c'est sacré.   Un client c'est sacré. Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:21

Messire Epidemaïs, je vous en prie, venez donc prendre place à notre table. Je cherche un marchand pour m'accompagner, ainsi qu'une ami sur Zoumzoumdhil.

Pour ma part j'aurais besoin que l'on m'indique les positions des royaumes. Est-ce que cela est dans vos cordes ?
Revenir en haut Aller en bas
Epidemaïs

Epidemaïs


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37
Localisation : Grenoble

Un client c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Un client c'est sacré.   Un client c'est sacré. Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:46

ZoumZoumdhil vous dites ?

Il se trouve que je suis déjà en pleins préparatifs pour y aller avec notre nouvel apprenti Marchand Purple J. Nous pourrons donc y commercer et bien sûr y vendre nos cartes géographiques.
Revenir en haut Aller en bas
Baramir




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009

Un client c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Un client c'est sacré.   Un client c'est sacré. Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:02

Il me semble bien d'ailleurs que mon amie vous avez déjà contacter.

Et bien discutons donc des tarifs. Je compte bien abuser de vos services Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un client c'est sacré. Empty
MessageSujet: Re: Un client c'est sacré.   Un client c'est sacré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un client c'est sacré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre de Commerce de Daifen :: La Chambre de Commerce :: La Taverne du Commerce-
Sauter vers: