Chambre de Commerce de Daifen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Principal lieu de rencontre entre les Marchands et les Clients
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RACEODHIL II... La revanche des Races !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Colporteur




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

RACEODHIL II... La revanche des Races ! Empty
MessageSujet: RACEODHIL II... La revanche des Races !   RACEODHIL II... La revanche des Races ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:30

Les terres de la grande vallée de Racedohil avaient beaucoup changé depuis 150 lunes, surtout ces 50 dernières lunes. Depuis le triomphe et le règne sans partage des orcs, les terres de Raceodhil s'étaient étendues.
Paladhil avait été immédiatement annexé. Les terres d'affrontement des humains servaient de décharge aux orcs : squelettes, viande putréfiée, derversoir des douves et autres immondices émanant directement des orcs. Certains survivants rapportent même qu'une ou deux bibliothèques tiennent encore miraculeusement debout, les orcs cherchant désespéremment à comprendre à quoi ce genre de bâtiments peut servir.
Jolicollandhil était devenu la vallée des plaisirs des orcs. Les elfettes étaient devenues leurs servantes et semblaient destinées à passer le reste de leurs existence à servir et assouvir le moindres des désirs les peaux vertes.
Nécromandhil, sombre étendue funèbre, n'avait guère trouvé d'intérêt aux yeux des orcs. On peut même y trouver encore quelques tours sombres au détour des ruines de remparts. Les orcs y envoient errer leurs prisonniers les plus récalcitrants, engendrant ainsi de perpétuels combats en ces terres.
Minedemithrildhil n'avait pas livré tous ses secrets. L'arrivée des orcs sur ces terres a coïncidé avec la découverte de centaines de fûts dans les entraves des montagnes. Les festivités les plus mémorables se déroulent toujours au pieds des montagnes, à l'entrée des mines. Au petit matin, il paraît que même l'eau des rivières sent la bière.

Mais la fin du temps de la jouissance et de la gloire était proche. Au Sud des grandes terres, des armées humaines ont pris place. Les paladins avait hâte de laver l'affront. Au Nord, les Nains, par l'odeur de la bière alléchés, entendaient reprendre possession, sans délai, des montagnes. A l'Ouest, les ombres et les vampires s'étaient rejoints. La nuit recouvrait peu à peu les anciennes terres de Nécromandhil. Enfin à l'Est, des nuées de flèches s'apprêtaient à s'abattre sur les terres dévastées. Les elfes avaient également décidé que l'heure de la revanche avait sonné.

La gronde ne pouvait plus être canalisée, les orcs avaient rapidemment compris que s'ils voulaient régner à nouveau sur les plaines de Raceodhil, il leur faudrait gagner ce droit au combat. Chaque race connaissait parfaitement le fonctionnement des autres.

Mais voilà, il était écrit que cette guerre des races ne ressemblerait pas à la précédente. En effet, au delà des armées humaines, naines, elfes et mort vivantes basées autour des plaines de Raceodhil, des bruits assourdissants et des hurlements se rapprochaient. En cette prochaine lune de Raceodhil II, la guerre des races compterait, non pas 5, mais 7 armées !! Les Primotaures et les Nerlks avaient également décidé de s'engager dans la lutte pour le règne de leur race.

La seconde guerre des races aura bien lieu...


Fiers Marchands, venez défendre votre race à votre manière, lors de la prochaine guerre des races.
Les inscriptions peuvent se faire par pigeon (Mcfly), par mail (regis_vialelle@yahoo.fr) ou directement dans la Cité du Clan (http://leclan.forumactif.com/index.forum)

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
RACEODHIL II... La revanche des Races !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre de Commerce de Daifen :: Hall de la Guilde :: Salon de réception-
Sauter vers: