*Une multitude de morceaux de parchemins, rédigés soigneusement par des scribes ou à la hâte par un Marchand pressé, sont accrochés sur le mur de l’entrée principale. Y sont résumés les points essentiels du Commerce de Daifen pour les Clients.*
Chaque marchand est libre d’exercer sa propre stratégie commerciale. Il peut aussi bien vendre des unités à prix coutant, plus chères ou moins chères que le coût d’entrainement.
Même si des unités peuvent être vendues une par une, il est préférable d’en faire des lots allant de 5 en 5 avec un seuil de 10. Afin d’encourager les gros achats, le prix peut être dégressif quand la quantité augmente.
exemple : le lot de 10 guerriers à 30 pos ; le lot de 15 guerriers à 44 pos ; le lot de 20 à 57 pos ; le lot de 25 à 70 pos...
Les clients doivent comprendre que plus ils commanderont d’unités, plus le délai de livraison sera grand. Les marchands peuvent donc vendre des unités plus ou moins chères selon le délai qu’ils pensent tenir.
exemple : ils peuvent proposer aux clients un lot d’unités à 50 po livrées en 4 lunes, le même lot à 60 po livré en 3 lunes ou le même lot à 70 po livré en seulement 2 lunes.
Les marchands doivent faire en sorte que leurs prix soient toujours arrondis à la pièce d’or près. Les clients peuvent vérifier les tarifs exercés par les marchands en divisant la somme demandée par le nombre d’unités commandés, et en les comparant avec les cours de la Bourse de Commerce.