Chambre de Commerce de Daifen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Principal lieu de rencontre entre les Marchands et les Clients
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Edmund : un nouveau départ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmund




Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Terre de Daifen

Edmund : un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Edmund : un nouveau départ?   Edmund : un nouveau départ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:31

*Un elfe semblant avoir vécu maintes batailles arrive avec un habit de marchand déchiré par le temps.*

-Amis marchands! Je me représente à vous!

Pour ceux ne me connaissant pas, je suis le seigneur Edmund, ancien marchand étant parti en exil, et maintenant de retour.

Je vais bientôt devoir quitter le continent de "Lamortvousvasibiendhil" car mes ennemis se font pressants aux portes de ma cité.


Je m'étais donné ce temps de réflexion, et je me représente à vous afin de reprendre mon poste de Marchand.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentetnoemie.skyblog.com
Hermès
Marchand



Messages : 96
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 37

Edmund : un nouveau départ? Empty
MessageSujet: Re: Edmund : un nouveau départ?   Edmund : un nouveau départ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:58

Prévenu par un serviteur de l'arrivée d'un seigneur, Hermès se dépêcha de se rendre aux portes, et il y découvrit ... Edmund!
Quand il entendit ce dernier dire qu'il revenait parmi eux, il fit un grand sourire et demanda aux serviteurs que l'on apporte du schnaps au Marchand de retour.

-Edmund! Quelle bonne surprise de te revoir enfin parmi nous! Tu vas voir, la Guilde a bien changée, les effectifs ont également changés Wink
Nous avons accueilli Khorèn, et dernièrement nous accueillons Saké, ainsi qu'Ahriman, qui revient comme toi d'un exil Wink
Et puis on raconte dans les milieux bien informés que l'on va encore élargir nos effectifs prochainement, mais chut, c'est encore secret.
Alors, raconte moi ce que tu as fais pendant cette longue période?


Hermès fit signe à Edmund de venir avec lui, pour discuter du bon vieux temps et des temps à venir dans la Taverne du Commerce puis pour lui montrer ses nouveaux appartements qui avaient été préparés dès qu'Hermès avait sû qu'il revenait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edmund : un nouveau départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ vers un nouveau continent
» Exposé d’un projet de nouveau produit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chambre de Commerce de Daifen :: Hall de la Guilde :: Candidature-
Sauter vers: